Présentation

Bienvenue...

Ma zik...

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • Alessandra
  • Les charmes d'Alessandra...
  • Femme
  • 23/12/1989
  • sexe sodomie sexy exhib photo
  • Jeune fille de 18 ans, étudiante, d'origine Italienne, aimant la découverte du corps, l'exhib... et le reste je vous laisse le découvrir !

Mes confessions intimes...

Dimanche 25 mai 7 25 /05 /Mai 08:02

Camille et moi… Chapitre III

 

De retour d’Italie je n’avais qu’une hâte… revoir Camille !

Cela faisait plus d’un mois que l’on ne s’était pas vu et ni téléphoner !  Est ce que je lui manquais comme elle me manquait ?

 

Pendant mes vacances en Italie, j’avais ma cousine Lula avec qui j’ai beaucoup discuté de ma relation avec Camille… Et notamment, comment d’une simple relation de meilleure copine, nous étions passé à une relation Amoureuse et lesbienne !

Bien sûr tout cela me posait beaucoup de questions auxquelles je n’avais pas la réponse…

Heureusement, ma cousine Lula allait m’apporter  quelques réponses et surtout me rassurer quant à mon orientation sexuelle !

Lula a cette époque là avait 17 ans et avait déjà connu quelques relations avec des mecs… et elle m’apprit que elle aussi avait eu une expérience avec une fille lorsqu’elle était en internat et qu’elle en gardait un excellent souvenir.

Et pourtant ma Cousine n’est pas lesbienne… et on peut même dire qu’elle n’est pas Bi… elle aime trop les garçons !

Mais voilà, il arrive à un moment de sa vie d’adolescente, où la rencontre entres filles permet de découvrir son corps avec beaucoup plus de facilité et d’amour… sans pour autant être forcément lesbienne…

C’est vrai… aujourd’hui je peux affirmer que je ne suis pas lesbienne, car j’aime aussi les mecs, mais j’aurais du mal à me passer des filles ! Je suis BI et je l’assume entièrement !

 

Mais revenons à notre histoire…

Pendant ces vacances en Italie, ma cousine Lula m’a beaucoup apporté de réponses… sur la sexualité ! Elle a été mon initiatrice, ma confidente, m’expliquant comment aimer et donner du plaisir à sa partenaire !

Elle me parla de caresses, de masturbation, de la découverte des sens, de l’excitation, de cunnilingus…

 

Je repartis d’Italie avec cette une immense envie… retrouver et aimer Camille du plus profond de mon cœur et lui donner tous ces merveilleux plaisirs que ma cousine Lula m’avait enseignés ! J’étais trop impatiente…

Tout le temps du trajet, mon esprit vagabondait dans l’érotisme… comment une ado de 15 ans pouvait penser à ce genre de chose ? Le sexe commençait à prendre une part prépondérante dans ma vie… j’aimais ça !

 

Nous voilà de retour sur Bordeaux… il est tard et l’heure d’aller se coucher… des rêves pleins la tête comme vous pouvez l’imaginer !

Le lendemain matin, je suis bizarrement réveillée très tôt. Je sais que Camille est de retour de vacance déjà depuis une semaine… je prends mon petit déjeuner et promis je l’appelle très vite… j’ai peur, mon cœur bat si fort ! et si… et si…

 

Mais finalement je n’ai pas besoin de l’appeler… vers 10H le téléphone sonne ! ma mère décroche… c’est Camille !

Je me précipite sur le téléphone et je file dans ma chambre pour être plus tranquille.

On est vraiment trop contente de pouvoir ENFIN se parler ! on reste plus d’une heure au téléphone, à se raconter nos vacances respectives… puis surtout pour se dire des petits mots doux… si doux !

Quel plaisir d’entendre la jolie voix de Camille… lorsqu’elle parle j’ai l’impression de voir son visage et son si joli sourire.

Elle m’invite le midi même chez elle… et à passer l’après midi avec elle.

On est tellement impatiente…

Je prends mon vélo et direction chez Camille qui habite quelques kms plus loin.

Arrivée chez elle, mon cœur bat encore plus fort que ce matin… je vais sonner à sa porte, je vais la voir m’ouvrir et je sais que je vais avoir très, mais alors TRES envie de me jeter dans ses bras et l’embrasser… mais voilà, je ne pourrais pas, il faudra que j’attende pour pouvoir le faire et enfin pouvoir profiter de ma belle Camille.

Elle m’ouvre la porte… elle me sourit et on s’embrasse… sur les joues ! hé oui il faut bien être discrète !

Le repas se passe tant bien que mal… et enfin nous montons dans sa chambre.

Nous retrouver toutes les deux toutes seules, c’était une chose que l’on avait attendu tellement longtemps et pourtant on se retrouvait toutes bêtes, à ne savoir que faire ni quoi dire.

Alors je fis pour une fois le premier pas… je serrais tout contre moi Camille en regardant ses jolis yeux et son joli sourire et je lui dis : «  toi, tu m’as trop trop manquée » et je posais mes lèvres sur les siennes… enfin je sentais la douceur de ses lèvres, son odeur qui m’avait tant manquée ! Nous sommes restées de long moment à nous embrasser…

Camille me demanda si je pouvais rester coucher ici cette nuit… bien évidemment j’en avais très envie. Il fallait juste que je demande l’autorisation à mes parents qui me l’accordaient sans aucun problème…

 

Je vous passe l’après midi et je reviens sur notre véritable retrouvaille… le soir !

Les parents de Camille étaient partis passer la soirée chez des amis ce qui faisait que nous étions seules toutes les deux dans la maison.

Après avoir dîné, Camille et moi remontions dans sa chambre…

Camille avait sur elle une petite jupe courte et un t-shirt qui mettait ses jolis seins en valeur. Elle se jeta sur moi, me fit son joli sourire ravageur (je craque) et m’entraina sur le lit… elle passa ses mains dans mes cheveux, je la regardais me sourire… puis on s’embrassa. Je sentis la langue de Camille allez chercher la mienne pour un étrange mais très très agréable jeu… au fur et à mesure, nous jouions avec nos langues respectives.

Camille me demanda de tirer ma langue et je sentis sa bouche me l’aspirer, me la lécher, me la téter… hummm c’était trop trop bon… j’aimais sentir sa bouche et sa langue au contact de la mienne. Puis à mon tour je fis la même chose à Camille. Ma langue allait au contact de sa langue, je la lui léchais délicatement, l’embrassais, l’aspirais… j’adorais ça, vraiment !

Nos salives se mélangeaient, nous la partagions avec envie et délectation… ce petit jeu nous l’avons bien fait durer au moins un bon quart d’heure… et j’aurais bien continuée tellement j’adorais ça !

Puis nous nous sommes embrassées « normalement » et longuement… ensuite j’ai senti la main de Camille passer sous ma jupe et caresser le tissu de ma petite culotte et très vite caresser mes fesses… déjà le petit jeu de nos langues m’avait fait mouiller, mais la sentir me caresser les fesses, je sentais ma petite chatte mouillée de plus en plus !

Camille très vite me retira ma petite culotte… je sentais qu’elle avait très envie de prendre les choses en main. Elle me caressa les fesses longuement puis je sentis ses doigts se diriger vers mon anus puis descendre lentement le long de la raie de mes fesses afin d’atteindre ma petite fente… je sentais ses doigts, désireux de pénétrer mon intimité… j’écartais un peu mes cuisses pour lui faciliter le passage et j’ai senti un doigt, puis deux me pénétrer avec douceur… et venir me chatouiller mon clitoris… quel merveilleux bonheur ! Ma tête penchait en arrière, les yeux fermés… je commençais  à gémir de plaisir.

J’étais complètement abandonnée aux mains de ma bien aimée… puis elle m’allongea sur le lit et fini de me déshabiller entièrement… j’étais entièrement nue sous son regard. Elle se mit sur moi et commença à m’embrasser pendant que mes mains remontaient son t-shirt afin de libérer ses jolis seins. Camille a des seins vraiment trop trop jolis… bien formés et très développés pour son âge. Je les caressais avec envie et aussi avec beaucoup d’émotion.

A mon tour je décidais de prendre les choses en main. Je finissais de lui retirer son t-shirt, puis fougueusement, je l’allongeais sur le lit… j’enlevais délicatement sa petite jupe, elle n’avait plus que sur elle sa jolie petite culotte.

Je me mis sur elle et de nouveau nous reprîmes notre petit jeu de langues (je kiffe trop) mais cette fois ci beaucoup moins longtemps… je descends lentement vers ses trop jolis seins que j’embrasse avec envie… ses tétons durcissent  sous mes petits coups de langues, puis je descends sur son ventre que j’embrasse partout… sa peau est si douce !

Puis j’arrive vers sa petite culotte… je sens Camille frémir et trembler… et là je repense à ma cousine Lula et à tous ces merveilleux conseils…

J’embrasse le tissu de la petite culotte de Camille tout en passant ma main entre ses cuisses et je lui caresse délicatement son pubis. Camille se cambre et gémit fortement. Je lui retire sa petite culotte et je la fait glisser le long de ses cuisses… ma petite Camille est tout à moi, à ma merci… nue et sans défense ! Elle est si merveilleusement belle !

Ma main vient alors caresser son pubis légèrement poilu… et passe entre ses cuisses pour atteindre sa petite fente…

Elle écarte davantage ses cuisses et je vois ses petites lèvres s’entrouvrir et me permet de voir son intimité au plus près… mes doigts caresses ses jolies lèvres jusqu’à la pénétrer de mes doigts… maladroitement je fais quelques va et vient dans son intimité toute mouillée… Camille gémit de plus en plus fort et ça me plait de l’entendre gémir. Puis j’embrasse de nouveau son pubis… et je descends vers sa fente pour aller faire mon tout premier cunnilingus… pour la première fois je lèche le sexe d’une fille… je vois sa cyprine couler le long de ses petites lèvres et par mes petits coups de langue je lape ce nectar divin…

Puis avec ma langue je lèche goulument ses lèvres et son clitoris… Camille ondule du bassin au rythme de mes caresses buccales… c’est vraiment trop trop bon…

Puis Camille me demande de me retourner et nous voilà en train de faire un 69… notre premier 69 (qui sera loin d’être le dernier)

Toutes les deux nous embrassons, nous léchons, nous aspirons, nous suçons… nos fentes, lèvres et clitoris, jusqu’à l’orgasme… un orgasme tellement puissant que nous étions toutes tremblotantes… c’était encore meilleur que la première fois !

Puis nous sommes restées inertes de longues minutes avant de reprendre nos esprits…

Texte écrit par Alessandra...


 

A suivre... "sous la douche"

 

 

Par Alessandra - Publié dans : Mes confessions intimes... - Communauté : La beauté sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mardi 22 avril 2 22 /04 /Avr 17:00

 

Comme promis, voici ma nouvelle confession intime… et c’est vous qui avez décidé de lire la suite de mon histoire avec ma belle Camille !

Petit rappel, Camille et moi avons connu notre toute première fois… ensemble et nous avions à cette époque là toutes les deux 14 ans… mais si vous n’avez pas lu cette toute première confession…

 

Cette nuit là, nous avons très bien dormi… collées l’une contre l’autre… c’était vraiment trop adorable !

Au petit matin, ce sont les différents bruits de la maison qui nous ont réveillées ! Camille se releva brusquement et me secoua fortement afin que je me réveille… nous étions encore nues toutes les deux sur nos matelas improvisés…

Il devait-être 10H00 ce dimanche matin… et heureusement ses parents ne sont pas rentrés dans la chambre… je ne vous dis pas l’énorme ouf de soulagement !!!! Que se serait-il passé si sa mère était rentrée dans la chambre…  ou plus grave, son père ?

Encore aujourd’hui je n’ose l’imaginer !

Alors on se rhabille très très vite et on rigole comme des petites folles… et on remet rapidement le matelas de Camille sur son sommier.

Avant de descendre prendre le petit déjeuner… Camille m’attrape par les hanches et m’attire vers elle… une fois de plus je craque sous son sourire… elle me regarde et pose ses lèvres sur les miennes. Je craque ! Je fonds ! J’adore trop sentir ses lèvres douces sur les miennes, sentir sa langue caressé ma langue… hummm un pur délice !

Puis Camille me regarde, toujours avec son sourire, et me dit merci pour cette nuit passée à ses côtés !

Moi, ce que je prenais pour un jeu, la découverte du corps féminin et du sexe… Bref, un petit délire entre deux jeunes filles ados (qui ne l’a jamais fait ?) je me rendais compte à ce moment précis que ça n’étais pas que ça ! Il y avait bien autre chose et surtout pleins de questions… du genre : est ce que je suis amoureuse de Camille, est ce que je suis Lesbienne, est ce que c’est bien ce que je viens de faire avec Camille… et comment allons nous nous regarder à présent ?

Manifestement, Camille ne se posait pas ce genre de questions ! D’ailleurs, il faut que vous sachiez que Camille est une impulsive et vit tous les moments présents à fond et donne énormément d’amour, et surtout sans se poser de questions… En effet, Camille n’est pas du tout du genre à intellectualiser tout ce qu’elle vit… contrairement à moi, qui ressent un besoin capital de savoir le comment du pourquoi !

Et Camille, inutile de vous le dire, m’a énormément donné d’amour… et c’est encore aujourd’hui ma plus belle histoire avec une fille…

Mais… voilà que je m’éloigne du sujet ! Donc reprenons mon histoire avec ma belle et douce Camille…

Après ce nouveau baiser entre Camille et moi, je suis en train de m’avouer une chose… Je suis Amoureuse… d’une fille !!!!! Et pas n’importe laquelle… Camille, ma Camille, celle que je connais depuis si longtemps ! Je lui caresse sa joue en lui rendant son si joli sourire, et tout timidement, à mon tour, je lui dis merci et je la serre alors très très fort dans mes bras… à ce moment là, une sensation très bizarre m’envahit… les larmes me montent aux yeux et je ne peux m’empêcher de pleurer… c’est la première fois que je ressens cela !

Le petit déjeuner se passe normalement, dans une vie normale, mais qui conditionnera ce que je suis aujourd’hui !

Et vint le moment de la séparation… je ne pensais pas que ce moment serait dur… trop dur ! Mon père est venu me chercher vers midi… autant moi que Camille nous avons essayé de rester encore un peu ensemble… en vain !

Mon père me surinait sans arrêt que nous devions partir le lendemain chez mes grands parents en Italie pour passer les vacances… et qu’il était de toute façon temps de rentrer pour préparer mes valises !

A la maison, je ne pensais qu’à Camille ! Je voyais son joli sourire, ses jolis yeux, ma main qui caressait ses beaux cheveux blonds… et ses petits seins adorables, ses petites fesses rebondies !

Elle me manque !

Le soir, j’allais vite me coucher… une façon à moi de me rapprocher d’elle et de faire en sorte que la nuit passe plus vite afin de la retrouver… dans mes rêves ! Dans mon lit, je mettais mon oreiller tout contre moi, me rappelant cette folle nuit câline avec ma Camille !

Elle me manque… tellement !

Le lendemain matin très tôt… nous voilà parti pour 1 mois en Italie… avec mes deux petits frères… comme chaque été !

Heureusement… en Italie je revois mes cousins et cousines que je ne vois qu’une à deux fois l’année !
Et puis il y a Luna… ma cousine de 17 ans que j’adore et à qui je dis tout !

Alors bien sûr… je me livre à Luna et je lui raconte ma douce et belle aventure ! Car à part Luna, à qui je peux raconter tout ça ? Certainement pas à mes deux frère (même si je les adore) et encore moins à mes parents… à tort, car aujourd’hui ils savent tout ce qu’il y a eu avec Camille et connaissent également mes ambivalences… car même aujourd’hui j’ai du mal à choisir entre les mecs et les filles… même si j’ai une « petite » préférence pour les filles !

Mais… une fois de plus je m’égare dans ma petite confession !

L’été se passe… de façon très agréable entourée de mes frères, de mes cousins et cousines… j’aime l’Italie, j’aime son parfum… mais j’aurais tellement aimé que Camille soit là !

Il est temps de rentrer sur Bordeaux… mais sachant que Camille n’est pas là, je demande de rester deux semaine de plus en Italie… je préfère être avec ma cousine Luna… que seule à attendre Camille !

 Luna m’a beaucoup aidé à répondre à mes nombreuses questions… et ce que j’en retiens ? « Vis ta vie »

Alors, je vais suivre son conseil… vivre ma vie pleinement… et sans me soucier de ce que peuvent penser les autres !

 

A SUIVRE…

Chapitre III : Mes retrouvailles avec Camille…

PS : je précise que Camille est la seule personne de mon entourage proche à connaitre mon blog...
et nous avons écrit cette confession à deux mains :)

Alors, si vous avez aimé le chapitre II... laissez nous vos commentaires

Grazie mille...

Alessandra et Camille

 

Par Alessandra - Publié dans : Mes confessions intimes... - Communauté : La beauté sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Mardi 8 avril 2 08 /04 /Avr 20:34
Ma toute première confession intime !


Pour commencer je vais vous raconter ma toute première fois… et il me parait normal de commencer mes confessions par le début, non ? J

J’avais 14 ans et j’ai connu mes tout premiers frissons pendant l’été 2004… avec une fille, ma meilleure amie !

Pour des raisons de confidentialité, je l’appellerais « Camille » j’adore trop ce prénom !

D’abord il faut préciser que Camille et moi sommes dans la même classe depuis la 6ème et que nous avons tout de suite été très proche l’une de l’autre ! Nous faisions les mêmes activités extra-scolaires… la danse, le centre de loisir… sans oublier les week-ends chez l’une ou l’autre !

Nos parents ont également apprit à se connaitre… et je dois avouer qu’aujourd’hui  nos deux familles sont également assez proche.

Mais… revenons à ma petite confession…

C’était un week-end de Juillet 2004, je devais passer tous le samedi et la nuit chez Camille.

Le samedi nous étions partis à la plage de Lacanau (près de bordeaux) avec les parents de Camille et pour toute la journée ! Quelle belle journée… il faisait chaud et Camille et moi avons passé notre temps dans l’eau à jouer comme des petites folles… juste le temps de manger le midi, de se faire dorer au soleil… et hop, nous voilà parti pour des allers retours baignade, bronzette…

Déjà, je me rendais compte que Camille avait envers moi des gestes « bizarres » elle se frottait contre moi, elle me faisait des petits bisous sur les joues, ses mains se baladaient sur moi… je la laissais faire, car je dois avouer que ça ne me déplaisait pas et que c’était dans le jeu…

Je dois aussi vous dire que Camille était une fille vraiment trop belle… et c’était sans compter ses magnifique petit massage lorsqu’elle me passait de la crème sur mon dos, mes jambes… houuuuuuuuu, rien que d’y penser ;-)

Arrive la fin de la journée, et il est temps de rentrer… il est 17h00 et pour ceux qui connaisse bien la région, ils vous diront que les retours sont assez long car il y a beaucoup d’embouteillage…

Dans la voiture, Camille et moi nous nous endormons car la journée nous a vraiment fatiguées !

Durant le trajet, je sens la tête de Camille se poser sur mon épaule… je pouvais sentir son souffle sur mon cou et son odeur de crème solaire (jamais je n’oublierais cette odeur… et depuis elle a pour moi quelque chose de très spéciale).

Moi pendant tout le trajet je ne dors pas trop, juste de temps à autre je ferme mes yeux et lorsque je les rouvre, c’est pour regarder Camille, regarder son joli visage, sa bouche… qu’elle est belle !

Une fois arrivé… Camille se réveille tout naturellement et me regarde avec son petit sourire trop craquant… et je lui souris à mon tour… et là Camille me donne un bisou sur la joue et me sourit de nouveau ! Et là je comprends que je ne sortirais pas indemne de cette journée ! Je comprends que quelque chose se passe, je sens comme une douleur dans mon bas ventre, mon cœur qui bat de façon anormal… suis-je amoureuse ?

Pendant tout le repas, Camille et moi on se regardait, mais pas comme d’habitude… ressentait-elle quelque chose elle aussi ? Et peut-être que je me faisais pleins d’idées...

Puis arrive le temps d’aller se coucher… je vous passe le moment d’aller prendre la douche, se brosser les dents… ;-)

Me voilà donc dans la chambre de Camille. Ses parents avaient installé un matelas supplémentaire à côté de son lit… au début Camille et moi nous somme allongées sur mon lit à parler, écouter de la musique, délirer un max… parler des copines, des mecs… bref faire des trucs de filles de 14 ans !

Puis il commençait à se faire tard… et je commençais la fatigue de la journée se faire sentir ! Mes yeux se fermaient de plus en plus… j’essayais de lutter, car Camille semblait, elle, en super forme… et pas fatiguée ! Elle parlait toujours autant et je ne l’entendais plus que partiellement…

Camille balança alors son matelas par terre pour le mettre à côté du mien !

Je rouvris les yeux pour voir ce qu’elle faisait… et elle me demanda avec son petit sourire si ça ne me dérangeait pas qu’elle mette son matelas près du mien. Je lui répondis que non…  je repensais à sa tête posée sur mon épaule, son odeur, son souffle… je crois que j’avais très envie de l’avoir tout contre moi…

Une fois que Camille ai fini de mettre son matelas tout contre le mien, elle s’allongea tout à côté de moi… ses yeux dans mes yeux !

On continua de discuter un peu… et bizarrement, je ne ressentais plus la fatigue ! Puis Camille se rapprocha de plus en plus… je pouvais à nouveau sentir son souffle… mon cœur battait très fort, j’avais l’impression qu’il allait exploser dans ma cage thoracique… Camille passait sa main dans mes cheveux tout en ne cessant de me regarder avec son sourire qui me dévastait. On se regardait, sans trop savoir quoi faire… Qui allait oser faire le premier pas ? On se regardait en gloussant bêtement ! Puis j’ai posé ma main sur sa joue… qu’elle était douce ! Je la caressais maladroitement… puis nos visage se sont rapprochés inexorablement et inévitablement… et ses lèvres se sont tout d’abord posées sur ma joue et ensuite Camille a pris mes lèvres… esquivant tout d’abord un léger recul, Camille revint à la charge avec une nouvelle fois son sourire si craquant et je me suis laissé aller… c’était mon tout premier baiser, le tout premier et j’étais loin de m’imaginer que se serait avec Camille… une fille ! Nos lèvres se touchaient et c’était tellement bon… quel merveilleux souvenir ! J’adorais ça, j’adorais les lèvres de Camille et puis nos langues se sont croisées, maladroitement, on se les mélangeait… c’était notre toute première fois… mais nous avons adoré ce doux moment ! Puis on se regardait, et on ne pouvait pas  s’empêcher de rigoler… nous aimions tellement ça, que nous avons continué et continué… encore et encore ! Et aujourd’hui j’en garde un souvenir trop gravé dans ma mémoire J peut-être ma plus belle expérience avec une fille… sans doute parce que c’était avec Camille et que c’était notre toute première fois à toutes les deux !

Quelle belle nuit passée avec mon amoureuse… au gré de nos bisous tout doux et tout tendre et de nos caresses, je ressentais des choses inhabituelles… c’était le plaisir et le désir d’aimer et d’être aimé ! Quelle merveilleuse sensation ! J’en voulais encore plus… je me collais d’avantage contre Camille, je lui caressais son dos par-dessous sa chemise de nuit, sa peau était si douce, si chaude du soleil de l’après midi… et plus je descendais ma main vers sa culotte,  plus je la sentais frémir…

Ensuite Camille s’allongea sur le dos… je la regardais avec un petit sourire ! Puis elle m’annonça qu’elle ressentait, elle aussi, des choses bizarres au bas du ventre… et surtout que sa culotte était toute mouillée… et moi qui n’osait pas lui dire que j’avais la même chose  !!!!!

Je m’allongeais de nouveau sur elle… et je repris ses lèvres si douces et sucrées ! Camille me remonta ma chemise de nuit au niveau des hanches et commença carrément à me caresser les fesses… tout d’abord par-dessus ma culotte, puis ensuite passant sous ma culotte ! Mmmmm… ses mains étaient chaudes et agréables ! Puis elle releva entièrement ma chemise de nuit au niveau de ma poitrine ! Maladroitement, je fis la même chose, je lui relevais sa chemise de nuit au niveau de sa tête, ses bras relevés, dévoilant sa jolie poitrine ! Pour son âge elle avait déjà une poitrine bien formée… et je fini de lui retirer sa chemise de nuit entièrement, et Camille en fit de même concernant la mienne… et nous voilà toutes les deux à exhiber fièrement nos poitrine juvénile ! J’avais quant à moi une toute petite poitrine, et je me souviens que ma première réaction était un peu de jalousie par rapport à celle de Camille… mais qui fut très vite dissipée quand Camille et moi on se mit de nouveau à rigoler bêtement…

Camille se jeta alors sur moi comme une furie tout en rigolant, m’allongea sur le lit et se mit sur moi en prenant mes bras et me les mettant derrière ma tête… elle regarda mes petits seins et les embrassa ! J’ai ressenti alors une impression de pur bonheur… c’était si bon de sentir ses lèvres, sa bouche, sa langue sur mes seins, mes tétons… je ressentais pour la première fois un plaisir immense !

Puis Camille s’allongea de nouveau sur moi, posant ses seins sur les miens… puis de nouveau, nos bouches, nos langues s’entremêlèrent avec passion… pendant que l’on s’embrassait, je sentais que Camille et moi on se frottait nos pubis l’un contre l’autre… je posais à mon tour mes mains sur sa culotte et je caressais avec plaisir ses fesses… puis j’ôtais ce petit tissus qui me gênais, et Camille se trouvait maintenant complètement nue sur moi… elle se frottait de plus en plus contre moi pendant que mes mains jouaient avec ses petites fesses rebondies et si douces ! Ensuite, une de mes mains passa entre ses cuisses et remonta vers son intimité… je m’aperçue à ce moment précis que Camille mouillait bien comme elle me l’avait laissé entendre… alors que je lui chatouillais (je suppose très maladroitement) sa petite fente humide, Camille gémissait tout doucement et me dit à l’oreille de continuer… c’est alors que Camille se releva, me regarda avec son petit sourire trop mignon (il me fait trop craquer, même encore maintenant), m’embrassa sur les lèvres, puis les joues, sur le cou et posa ses lèvres sur mes seins… puis elle m’embrassa le ventre, mon petit nombril (je suis hyper sensible au niveau du nombril) … pour arriver vers ma petite culotte ! Elle déposa des petits bisous sur le tissu de ma culotte… inutile de vous dire que je mouillais comme une folle ! (d’ailleurs, je suis ce que l’on appelle une femme fontaine). Puis Camille prit ma culotte sur les deux côtés, puis la fit glisser lentement le long de mes cuisses, dévoilant ma petite chatte très légèrement poilue ! C’est la première fois que je me retrouvais entièrement nue devant quelqu’un… une fois ma culotte retirée, Camille s’allongea de nouveau sur moi, poitrine contre poitrine et surtout sexe contre sexe… on s’embrassait goulument tout en frottant nos pubis l’un contre l’autre… nous étions tellement excité toutes les deux que nous avons connu notre première jouissance en se frottant nos chattes l’une contre l’autre… qu’elle merveilleux moment et comment vous expliquer tout ce que j’ai ressentie à ce moment là ?

Il était tard, on s’est ensuite allongée l’une contre l’autre, on s’est embrassée on s’est enfin endormie !

Il y eu pleins d’autres fois entre Camille et moi, avec à chaque fois des choses nouvelles et surtout la découverte mutuelle de nos corps, la découverte surtout de nos plaisirs grandissant, de nos caresses toujours plus sensuelles et excitantes, les différents jeux avec nos seins, nos fesses… et nos sexes ! La découverte merveilleuse du cunnilingus et tellement d’autres choses… mais voilà… tout ça c’est peut-être à venir dans une future confession intime ? Et si vous avez aimez celle-ci, qui est véridique, et seulement un peu romancé pour l’occasion J

Je vous embrasse

Ciao…

Alessandra

Alessandra18@hotmail.fr        http://alessandra.erog.fr

 

 

Par Alessandra - Publié dans : Mes confessions intimes...
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus